Restaurant

Agencement du restaurant "La Schloss" au centre ville de Strasbourg

Année
2017
Type
Restaurant
Projet
Agencement
Superficie (m2)
110
Délai
4 semaines

Située entre la Cathédrale et la Petite France, “La Schloss” est un restaurant traditionnel prônant une ambiance chaleureuse. Vous pouvez y déguster de nombreux plats cuisinés à la bière ou alsaciens, des tartes flambées le weekend ainsi que des suggestions variant d’une semaine à une autre qui sauront ravir vos papilles.

“De l’expérience, du professionnalisme, de l’écoute, de la rigueur et surtout du goût ! Voilà tous les ingrédients dont “La Schloss” avait besoin pour son renouveau le tout dans un délai raccourci”

Notre plus grand défi fut de réaliser ces travaux en seulement 4 semaines. Cette deadline ambitieuse nous a permis de nous surpasser, et le restaurant qui à ce moment là était fermé, a pu ouvrir dans les temps pour accueillir à nouveau sa fidèle clientèle.

BOIS
MÉTAL
CARRELAGE

Une rénovation pointue proche de sa clientèle

Depuis plusieurs décennies, “La Schloss” s’occupe fièrement de ses clients. Il était important de réaliser une rénovation à la fois actuelle mais aussi proche de sa clientèle afin qu’elle se sente toujours à son aise dans ce nouvel environnement.

Un sol élégant et indémodable

Cette collection de carrelage est capable de réinterpréter avec un naturel extraordinaire les sols et les revêtements d’autrefois. Ce revêtement à la couleur non colorée offre des solutions d’une élégance indémodable. Les décorations créent un style décisif et captivant.

Notre approche de l’agencement

Tout commence
par une rencontre

Nous écrire

03 88 28 10 23 • 8 rue de la Haye – 67300 Schiltigheim

© AMC 2017 / Mentions légales
Un site réalisé par VUXE