Institution

Agencement des locaux de l'Union Départementale des Associations Familiales à Colmar

Année
2015
Type
Institution
Projet
Agencement
Superficie (m2)
760
Délai
6 mois

L’UDAF 68 est une institution chargée de promouvoir, défendre et représenter les intérêts de toutes les familles du département du Haut-Rhin et se trouve au pôle d’activité tertiaire à Colmar.

“AMC a su s’adapter et solutionner rapidement les imprévus liés aux contraintes ERP”

L’agencement a été largement inspiré de la personnalité des collaborateurs travaillant au sein de l’institution tout en s’adaptant au délai très court du chantier pour qu’elle puisse prendre au plus vite possession de ses nouveaux locaux.

LAMPE
ALUMINIUM
NOIR

Une touche de couleur

Le rose fuchsia a été appliqué pour rééquilibrer l’espace dû au manque de visibilité extérieure, il renforce le coté ludique par un moyen architectural simple et influe positivement sur l’état psychologique d’un individu ; en somme une bonne définition du bonheur au travail !

Notre approche de l’agencement

ERP (établissement recevant du public)

Les établissements recevant du public (ERP) sont des bâtiments dans lesquels des personnes extérieures sont admise, peu importe que l’accès soit payant ou gratuit, libre, restreint ou sur invitation. Les ERP sont classés en catégories qui définissent les exigences réglementaires applicables en fonction des risques.

Tout commence
par une rencontre

Nous écrire

03 88 28 10 23 • 8 rue de la Haye – 67300 Schiltigheim

© AMC 2017 / Mentions légales
Un site réalisé par VUXE